Saviez-vous que vous pouvez utiliser HIN Mail sur plusieurs ordinateurs fixes ou portables sans surcoût? Une configuration unique suffit pour que vos e-mails soient synchronisés en continu sur tous vos terminaux.
Dans les cabinets médicaux, il n’est pas rare que plusieurs membres d’une même équipe travaillent simultanément sur plusieurs ordinateurs, qu’ils soient fixes ou portables. Par ailleurs, le télétravail – synonyme de postes de travail multiples – est devenu la norme, du moins temporairement, pour un grand nombre de collaborateurs. HIN Mail offre un grand confort d’utilisation en ce sens qu’il fonctionne simultanément sur plusieurs terminaux.
Configuration de HIN Mail sur Windows ou MacOS
Pour pouvoir utiliser HIN Mail sur un ordinateur fixe ou portable supplémentaire, vous devez dans un premier temps configurer le client HIN sur le nouvel appareil. Vous aurez besoin pour cela d’un mot de passe d’initialisation. Vous pouvez le générer dans le client HIN de l’appareil sur lequel vous utilisez d’ores et déjà le client HIN. Chaque mot de passe d’initialisation vous permet de configurer l’identité HIN correspondante sur un autre terminal.Notre vidéo explicative vous montre la procédure à suivre étape par étape:Les instructions sont disponibles sur la page de support HIN.ÂConsultation des e-mails dans le programme de messagerie
Dans une deuxième étape, vous devez configurer votre ordinateur fixe ou portable de manière à ce que vous puissiez consulter vos e-mails HIN dans votre programme de messagerie habituel. Vous avez besoin pour cela d’une configuration unique. Son mode de fonctionnement dépend du programme de messagerie que vous utilisez sur l’appareil concerné.Les instructions sont disponibles sur la page de support HIN:- Lien vers la configuration d’Outlook pour Windows
- Lien vers la configuration d’Apple Mail
- Lien vers la configuration d’Outlook pour Mac
- Lien vers la configuration de Mozilla Thunderbird