La crise du coronavirus attire également l’attention des criminels. Ces derniers tentent de mettre la main sur des données et d’extorquer de l’argent par le biais d’e-mails frauduleux, de messages WhatsApp ou de fausses boutiques en ligne. Comme le montrent des exemples récents, le système de santé est également touché par ces attaques. HIN a préparé quelques conseils et informations pour vous et vos collaborateurs. En tant qu’expert Technique et support, je vous donne des conseils et des astuces sur nos services, nos produits et l’utilisation du réseau. Laissez-moi vous présenter la diversité si simple du monde numérique et vous montrer à quel point ça peut être amusant de relever des défis.
Règles comportementales importantes et aide-mémoires pour lutter contre la cybercriminalité
Les services de HIN restent assurésEn raison des mesures fédérales renforcées pour faire face à la «situation extraordinaire», HIN a ordonné à ses collaborateurs de travailler depuis leur domicile. Chez HIN, nous sommes préparés à de tels scénarios, car nous disposons d’une bonne infrastructure mobile. En raison de la situation particulière, des retards pourraient néanmoins survenir. Nous vous tiendrons informés à ce sujet et vous remercions de votre compréhension.Avez-vous encore des questions? N’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez joindre notre call desk HIN du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au numéro de téléphone 0848 830 741 ou via .