Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont accompagnés au cours de l’année écoulée en leur qualité de clients et en tant que compagnons de route. Gardez vos forces, nous sommes convaincus que la nouvelle année nous réserve aussi plein de bonnes choses, à côté des nombreux défis.
«Notre société aura toujours besoin et pourra toujours compter sur le bénévolat. La volonté de se porter bénévole est un beau signe de solidarité; et c’est de cette solidarité dont nous avons besoin à chaque étape de la réponse à la pandémie – de la prévention au rétablissement.»
«Quote»
«La question de la protection de la personne doit toujours être abordée de manière globale, c’est-à-dire comme la protection du corps, de l’âme et de l’esprit. L’équilibre contribue énormément à la santé. La protection contre le virus ne doit pas être la seule priorité.»
«Les crises cachent toujours des opportunités, l’important est de savoir les saisir. Par exemple, le recours accru aux échanges virtuels (apprentissage à distance, vidéoconférence, etc.) continuera même une fois la situation du coronavirus surmontée et permettra à de nombreuses personnes handicapées de mieux s’informer et plus facilement, de s’impliquer davantage ou simplement de participer.»