«Simple», «Sûr» et «Personnel» – ces valeurs sont une priorité absolue chez HIN et sont vécues au quotidien par tous les collaborateurs. Les entretiens avec nos collaborateurs vous permettent de jeter personnellement un œil en coulisses.
Dans ces entretiens, nous demandons à nos collaborateurs quel serait leur rôle si HIN était un concert de rock. De même qu’un concert nécessite, outre le groupe de musique, des ingénieurs du son, des organisateurs, un personnel de sécurité et de nombreuses autres personnes, chez HIN également, l’interaction de différents départements et personnes (avec leurs compétences respectives) est déterminante pour garantir notre succès.L’organisation d’événements, qu’il s’agisse de formations de sensibilisation, de salons et autres manifestations, est le domaine de Patrick. Hein, en tant que responsable du service clientèle de Suisse romande, veille à la bonne cohésion au sein de l’équipe pour que chacun s’y sente bien et offre aux clients la meilleure qualité de service possible. Gestionnaire de processus, Oliver bâtit des ponts entre les différents départements et veille à ce que les processus soient respectés. Grâce à ses plus de 10 années d’expérience chez HIN, Thomas dispose d’un très vaste savoir-faire et a participé aux nombreux changements (numériques) que HIN a apportés au système de santé suisse durant cette période.
Dans ces entretiens, nous demandons à nos collaborateurs quel serait leur rôle si HIN était un concert de rock. De même qu’un concert nécessite, outre le groupe de musique, des ingénieurs du son, des organisateurs, un personnel de sécurité et de nombreuses autres personnes, chez HIN également, l’interaction de différents départements et personnes (avec leurs compétences respectives) est déterminante pour garantir notre succès.L’organisation d’événements, qu’il s’agisse de formations de sensibilisation, de salons et autres manifestations, est le domaine de Patrick. Hein, en tant que responsable du service clientèle de Suisse romande, veille à la bonne cohésion au sein de l’équipe pour que chacun s’y sente bien et offre aux clients la meilleure qualité de service possible. Gestionnaire de processus, Oliver bâtit des ponts entre les différents départements et veille à ce que les processus soient respectés. Grâce à ses plus de 10 années d’expérience chez HIN, Thomas dispose d’un très vaste savoir-faire et a participé aux nombreux changements (numériques) que HIN a apportés au système de santé suisse durant cette période.
Pour garantir une collaboration efficace, nous tirons profit des points forts de chacun, nous soutenons mutuellement et poursuivons les mêmes objectifs – en nous concentrant sans relâche sur la protection des données sensibles et un service optimal pour nos clients.
#TeamHIN
Faites connaissance avec les autres membres de la famille HIN
Sur notre blog HIN et nos réseaux sociaux, nous vous présentons régulièrement d’autres personnes. www.hin.ch/fr/blog
Entretiens publiés jusqu’ici:
- Alessandro (Responsable suppl. du service client)
- Céline (Support 2ème niveau et exploitation)
- Gerry (Senior Accountant)
- Jona (Responsable de la formation)
- Stefan (Comptable)
- Corina (Collaboratrice Réception et Administration)
- Janine ( Responsable de la communication)
- Nathalie (Administration & Ressources humaines)
Auteur: Nathalie Brechbühler – Administration & Ressources humaines En tant qu’experte en ressources humaines, je vous présente l’actualité de HIN du point de vue de l’employeur et vous permets de découvrir nos collaborateurs dans des interviews. Je vous indique aussi les postes vacants. Jetez avec moi un œil dans les coulisses de HIN. Vous aurez un aperçu de ce que signifie travailler avec nous. En savoir plus.