Mon enthousiasme euphorique à l’idée d’avoir produit moi-même des aliments, tempéré après-coup lorsque j’ai réalisé toute l’importance et le bien-fondé de la durée de conservation, m’amène à donner le conseil suivant:«Mon conseil: moins, c’est plus. Le contenu du colis doit être avant tout pratique et se conserver longtemps. Mieux vaut garder votre talent culinaire pour vos invités du week-end.»
Philipp a longtemps lutté pour trouver la bonne boîte et il aurait finalement été mieux inspiré d’attendre encore un peu. Cela l’amène à donner le conseil suivant:«Mon conseil: tout est dans l’emballage. N’oubliez pas que vos dons ont besoin d’être glissés dans un emballage adapté, de préférence de la bonne taille. Cela permet de gagner du temps et de la sérénité.»
Le fait d’avoir passé plus de quarante minutes à tenter d’obtenir un emballage parfait pour ensuite apprendre, en lisant, pourquoi tout cela n’avait malheureusement aucun sens, m’amène à donner le conseil suivant:«Mon conseil: ce sont les valeurs qui sont à l’intérieur qui comptent. Confectionnez un colis prêt à l’envoi, mais sans vous sentir obligé de l’emballer joliment. Cela vous épargnera la frustration de la corvée de l’emballage.»
Le fait d’avoir dû recouvrir d’une étiquette ce que j’avais minutieusement écrit à la main, réduisant ainsi à néant tous mes efforts de recherche et de calligraphie, m’amène à donner le conseil suivant:«Mon conseil: le chemin vers le but est plus facile qu’on ne le pense. Vous n’avez pas besoin de remplir vous-même l’adresse de votre colis, on vous donne une étiquette d’adresse toute prête lorsque vous le postez.»