J’ai commencé en avril comme responsable de projet en communication et marketing. Ce que j’aime avant tout dans mon travail, c’est sa polyvalence et ses tâches créatives. De la planification des réseaux sociaux, à la réalisation de concepts ou d’interviews, chaque jour réserve de nouveaux défis. Chez HIN, je suis responsable de divers projets dans le domaine de la communication et du marketing, ce poste m’offre de nombreuses possibilités d’apporter mon expertise. Commencer ma fonction en télétravail a été une expérience fascinante pour moi. Ce qui est plus surprenant encore, c’est le constat positif que je peux en tirer aujourd’hui.
Chef de projet Marketing & Communication
La correspondance par vidéotéléphonie compensait un peu le manque d’interaction humaine et m’a motivé davantage. Je peux donc tirer un bilan extrêmement positif, surtout parce que cela m’a permis d’évoluer.
Je pense qu’en ce moment, tous se réjouissent du retour à la «normale» – aussi bien les nouveaux venus que ceux qui travaillaient déjà chez HIN avant le confinement.Dans le prochain rapport d’expérience, nous vous présenterons Gerry. Il travaille comme comptable avec passion depuis plus de quinze ans. La semaine prochaine, il dévoilera pourquoi une chemise a sauvé son télétravail et ce qu’il aime le plus dans la comptabilité.
En tant qu’experte en ressources humaines, je vous présente l’actualité de HIN du point de vue de l’employeur et vous permets de découvrir nos collaborateurs dans des interviews. Je vous indique aussi les postes vacants. Jetez avec moi un œil dans les coulisses de HIN. Vous aurez un aperçu de ce que signifie travailler avec nous.